Trollboarder
Que se passe-t-il lorsque le trésor des dragons est volé par des lutins, alors que vous êtes en charge de sa surveillance ?
Les dragons deviennent furieux et vous devez récupérer au plus vite la totalité du trésor.
Contrôlez le dernier gardien sur son snowboard et participez à des courses de folie pour récupérer les pièces du trésor.