Venez découvrir la plus fabuleuse expérience du jeu vidéo basé sur The Price is Right, version américaine du célèbre jeu TV Le Juste Prix. Encore plus de jeux classiques, de nouveaux avatars et de décors remis au goût du jour ! Devinez le prix des objets présentés pour être sélectionné parmi les candidats et vous retrouver sous le feu des projecteurs ! Vous pourrez jouer à vos jeux préférés, tourner la roue et tenter de gagner les sommes d'argent et les prix fantastiques du Showcase.