L'Alphabet de Lola
Conçu pour les enfants de 3 à 7 ans, L'alphabet de Lola réunit plusieurs jeux passionnants en un seul. Vos enfants commencent par un jeu de déplacement de lettres, puis passent à un jeu plus exigeant de former des mots ; au fur et à mesure qu'ils progressent, la difficulté du jeu augmente.