Faceez: Monsters!
Faceez revient et cette fois, c'est pour faire mourir... de peur vos amis !Faceez: Monsters ! contient de nouveaux déguisements et accessoires, plus effrayants les uns que les autres !Morts-vivants, loups-garous, vampires, zombies... photographiez le visage de vos amis et transformez-les en monstres abominables !Mettez-les en scène dans vos propres décors !Rires et bonne humeur garantis.Grâce à la connexion Facebook de votre Nintendo DSi, partagez vos monstrueuses créations avec le monde entier.Texte écran en français.