Crazy Pinball
Crazy Pinball De l'action et du fun dignes des meilleurs flippers ! 5 tables de jeu et un nombre inouï de thèmes différents !Partez à la chasse aux points avec le Safari Flipper ou passez d’un défi à un autre dans l’incroyable Deep Sea Flipper ! Battez des records qui épateront vos amis ! Le meilleur des flippers de poche est dans Crazy Pinball ! Il est possible que certains éléments de ce logiciel aient été utilisés dans un titre sorti précédemment.Texte écran en français.