NAM-1975
Vous incarnez un soldat des Forces Spéciales Américaines sur un champs de bataille des plus hostile. Déplacez-vous sur l’écran, de gauche à droite, afin d’éviter les ennemis acharnés qui proviennent de l’arrière-plan. Votre arme de prédilection : la mitraillette. Des grenades et autres projectiles sont également à votre disposition. Obtenez de nouvelles armes grâce aux bonus. Pour vous sortir des situations les plus casse-coups, une seule solution : courir !