Tetraminos
Le classique des jeux d'arcade revient dans une version survitaminée ! Débutant ou vétéran, Tetraminos vous offre une prise en main immédiate et un défi sans limite. Stimulez vos neurones sur les 50 énigmes du mode Puzzle, survivez le plus longtemps possible en mode Sans Fin et enchaînez les combos et les lignes de même couleur pour décrocher la première place dans le classement. Affrontez vos amis en mode Versus local pour jusqu’à quatre joueurs* et sabotez leurs grilles lors de parties endiablées.