PIXEL SLIME U
PIXEL SLIME U est un jeu de plateforme unique qui vous lance le défi de faire le score le PLUS BAS possible. Sautez, tournez et glissez à travers 40 niveaux stimulants tout en essayant d'éviter de périr. Ce jeu vous donnera envie d'y revenir pour concourir contre d'autres adversaires sur Miiverse et atteindre le score le PLUS BAS possible.