Mighty Switch Force! 2
Code rouge de la Bigade de pompiers galactique ! La planète Terre est en feu ! Retournez immédiatement au QG et munissez-vous de la lance Infinity. Votre Siren Helmet est toujours autorisé et conforme au code ! Mission : combattre le brasier et dégager les Hooligan Sisters réformées ! Équipez-vous et commencez à tremper le paysage !