Bird Mania Party
Cet incroyable jeu Nintendo 3DS débarque enfin sur Wii U ! Volez entre les des sommets de arbres, évitez les dards des abeilles et accélérez en efffectuant des figures déjantées. Récoltez des bonus et débloquez des nouveaux défis pour faire exploser votre score lorsque vous foncez à la vitesse de la lumière tout en écoutant une musique d’ambiance palpitante.
Invitez des amis et commencez seul une Bird Mania Party ! Faites équipe avec un ami pour relever le défi en mode duo ou foncez en tête des Classements du mode compétition, jouable à jusqu'à 5 joueurs maximum.