pixelBOT EXTREME!
Jouez en tant que pixelBOT propulsé par une fusée tout en tirant, en volant et en trouvant votre chemin à travers 25 niveaux artisanaux tout en collectant des orbes, des armes et en débloquant des niveaux stimulants.