Yum Yum Line
Un jeu pour tous les âges. Combinez les cases de la même couleur pour faire disparaître des lignes sans rester coincé. Rejouable à l'infini et doté d'un mode d'affrontement local, Yum Yum Line vous permet de jouer en solo ou d'affronter un ami sur le même écran.