Warm Snow
En l'an 27 de l'ère Longwu, une étrange neige chaude refuse de fondre et plonge le monde dans le chaos, transformant les gens en monstres incontrôlables.
En incarnant "Bi An", un mystérieux guerrier errant dans cet univers oriental de dark fantasy, votre mission est d'affronter les 5 maisons qui protégeaient le monde en les délivrant de la corruption afin de vaincre le Lotus Blanc.
Personnalisez votre expérience de jeu en choisissant parmi différentes armes, pouvoirs et éléments pour adapter votre style de combat à vos préférences et trouver le gameplay qui vous convient !
Le jeu vous transportera dans un univers fantastique inspiré du folklore chinois, peuplé de créatures mythiques, de paysages à couper le souffle et d'une atmosphère authentique qui vous plongera dans cette riche culture.
Rejouez à l'infini jusqu'à ce que vous découvrirez la véritable cause de "Warm Snow" et y mettiez fin.