Nous sommes les Champions de Sigmar !
Des milliers de joueurs annoncent la nouvelle ère - l'ère de Sigmar - dans cet épique jeu de cartes à collectionner Warhammer né de la magie et de la fantaisie.
Déployez des unités et libérez des capacités magiques mortelles tout en accomplissant des quêtes pour gagner les bénédictions des dieux. Seuls les guerriers les plus puissants seront victorieux dans cette bataille des royaumes mortels, une guerre à la fois physique et numérique.