UltraGoodness
UltraGoodness est un jeu de tir à doubles sticks sanglant, dynamique et délirant qui vous emmène au cœur du combat entre le bien et le mal, le tout dans un monde où les forces des ténèbres ont transformé tous les êtres vivants en monstres possédés.