Trails and Traces: The Tomb of Thomas Tew
En 1695, à bord de l'Amity, Tew et de ses camarades pirates se lancent à la poursuite d'un navire moghol, le Fateh Muhammed. Mais un coup de canon éventre l'Amity et Tew meurt sur le coup. Du moins, c'est ce que l'on croit...
Le détective James Labbett s'occupe d'une affaire de disparition qui le mène inopinément à découvrir la vérité sur ce qui est arrivé au pirate Thomas Tew, mais il n'est pas le seul à s'y intéresser...