C'est l'heure de rénover.
Avec Tools Up! Ultimate Edition, vous avez accès à la totalité de la folie de Tools Up! : le jeu de base, tous les DLC et toutes les mises à jour.
Sortez vos outils et vos casques ; on a des rénovations sur la planche ! Tools Up! est un jeu en coop locale chaotique qui met vos talents de rénovation et de travail d'équipe à l'épreuve. Progressez dans un vaste complexe d'appartements en effectuant des rénovations de plus en plus compliquées pour répondre aux exigences précises (et souvent loufoques) des locataires.
Jouez jusqu'à 4 joueurs pour plus d'efficacité ou de chaos dans votre équipe de rénovation. ATTENTION : ce jeu supporte la coop locale et Steam Remote Play Together uniquement ; il n'y a pas de mode multijoueur en ligne. Il est possible de jouer seul, mais nous vous recommandons de jouer au moins à deux.
Tools Up! Ultimate Edition inclut les 45 niveaux du DLC Garden Party. Profitez de niveaux printaniers, estivaux et automnaux pendant que votre équipe reconstruit des patios, plante des arbres, embellit des pelouses et extermine les nuisibles envahissants.
Chaque pack de niveaux saisonniers inclut de nouveaux décors et mécaniques, ainsi qu'un redoutable combat de boss à la fin !