This Means Warp
L'espace est censé être vide et froid, mais il regorge en fait d'un tas de trucs qui essaient de vous abattre. Vous pouvez parfaitement partir à l'aventure dans les étoiles par vous-même, mais n'hésitez pas à recruter jusqu'à trois camarades pour vous accompagner en multijoueur local ou en ligne !
Elle ne tiendra plus très longtemps, Capitaine ! Vous apprendrez à maîtriser votre vaisseau en un clin d'œil, mais seul le plus audacieux des capitaines saura dompter la galaxie ! Le gameplay de This Means Warp a été affiné par les joueurs et joueuses au cours de l'alpha et de la bêta, faisant du jeu une expérience aussi grisante que cruelle. N'oubliez pas ! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier comme un bébé.
Une immense variété – Les défis générés de façon procédurale forment une expérience dynamique sans fin qui vous poussera à adapter votre stratégie afin d'utiliser au mieux vos précieuses ressources !
Des combats stratégiques et subtils – Gardez la tête froide pendant des affrontements frénétiques en temps réel au cours desquels vous devez non seulement vaincre, mais surtout garder votre vaisseau en un seul morceau !