The Tale of Clouds and Wind (QUByte Classics)
The Tale of Cloud and Wind (QUByte Classics) est un jeu de beat'em up avec beaucoup d'action et des heures de jeu. Choisissez entre 3 héros hors-la-loi et aidez-les à combattre des armées oppressantes d'hommes maléfiques.
Water Margin propose plusieurs fins alternatives différentes en fonction du personnage et de la difficulté à laquelle vous jouez. Il comporte différents power-ups et des graphiques 16 bits colorés. Vous pouvez jouer à deux joueurs simultanément ou traverser le jeu en solo.