The Psychoduck
The Psychoduck est un jeu de furtivité mettant en scène un canard psychotique qui collectionne les couronnes et n'hésite pas à éliminer tous les hérons ennemis pour agrandir sa collection.
Distrayez les sentinelles avec votre lance-pierres, surfez sur les alligators, aidez les tortues à se frayer un chemin, et plus encore !