The Legend of Gwen
Gwen venait d'arriver à l'école de sorcellerie, elle voulait devenir la meilleure sorcière du monde, à sa grande malchance, elle est arrivée à un mauvais moment juste quand elle est arrivée elle n'a même pas pu avoir sa fête de bienvenue car il y avait un invité surprise... "Le mal !".
Le mal n'a pas hésité deux fois et a commencé à absorber tout ce qu'il pouvait de l'école ! Maintenant, qui va enseigner la sorcellerie à Gwen ? ! Sera-t-elle capable d'apprendre par elle-même, pourra-t-elle surmonter les obstacles du mal et récupérer l'école ? Aidez Gwen à relever ce défi et à vaincre le mal (si vous le pouvez !).