The Diabolical Trilogy
Riddled Corpses EX: Jeu de tir frénétique dans un style arcade. Combattez des hordes d'ennemis seul ou avec un ami !
Demon's Tier+: Roguelike dungeon-RPG mêlant arcade et aventure. Entrez dans les donjons du Roi Thosgar et détruisez ses créatures diaboliques !