Sweetest Monster
Robin Hawkins a la poisse. Sa relation avec sa femme, Sally, est au plus bas, et sa fille, Melody, ne lui adresse plus la parole.
Jusqu'à ce qu'il rencontre la mystérieuse fille de ses rêves au milieu de la nuit, Bell.
Néanmoins, Bell n'est pas ce qu'elle paraît à première vue – et les “rêves” de Robin vont vite tourner en “cauchemars”.