Surgeon Simulator CPR
Les 7 ans d'école de médecine ne vous tentent pas ? Passez directement à la table d'opérations avec l'incontournable Surgeon Simulator CPR, complètement réanimé et en parfaite santé sur Nintendo Switch !
Avec la toute nouvelle fonctionnalité de commandes par mouvements et la possibilité de jouer en multijoueur coopératif local, il est temps de vous plonger dans la version la plus immersive du fameux simulateur d'opérations !
Incarnez Nigel Burke, un chirurgien en herbe aux pratiques moins que conventionnelles, et réalisez de terrifiantes transplantations au théâtre, des procédures sous haute pression dans l'ambulance, et des opérations anti-gravité dans l'espace ! Grâce à la Nintendo Switch, il n'a jamais été aussi facile de faire de la chirurgie ambulatoire !
Grâce aux manettes Joy-Con, il est temps de prendre en main la vie de Bob, votre patient, comme vous ne l'avez jamais fait auparavant ! Jouez sur votre téléviseur, en mode portable, ou utilisez la fonctionnalité de commandes par mouvements de la Nintendo Switch pour mener des opérations chirurgicales critiques avec une précision inégalée.
Vos amis sont sur les rotules ? Partagez un Joy-Con pour faire intervenir un second chirurgien à tout moment en mode multijoueur local en co-op, que ce soit à domicile ou en mode portable !
Surgeon Simulator sur Nintendo Switch comprend toutes les opérations originales et leurs détails les plus écœurants, dont les transplantations de dents et d'yeux de l'édition A&E, ainsi que le mode Autopsie d'Alien et ses secrets ! Alors qu'est-ce que vous attendez, doc ? La vie d'un homme est en jeu !