Super Destronaut: Land Wars
Il est temps d'adopter un nouveau point de vue sur l'expérience classique de tir d'arcade ! Dans Super Destronaut Land Wars, c'est à vous d'abattre les ennemis et de collecter des points pour passer au niveau suivant !
Inspirée des classiques de l'arcade, cette nouvelle expérience d'arcade mélange un point de vue à la première personne avec des tirs classiques de style envahisseur. Ensemble, ce mashup unique mettra vos compétences à l'épreuve à travers 30 défis différents !
Pour un changement de rythme, essayez le mode arcade qui mélange différents styles de jeu comme le combo breaker et le mode escargot !