Succubus With Guns
Vous incarnez une démone appelée par des occultistes. Lors du rituel d'invocation, ils ont fait une erreur et ont ressuscité les morts, tout en se transformant eux-mêmes en zombies. Vous devez maintenant rentrer chez vous en sautant dans d'autres mondes par des portails, tout en vous frayant un chemin parmi les hordes de morts-vivants.