SteamWorld Dig 2
SteamWorld Dig 2 est un jeu de plateforme et d’aventure minière inspiré par Metroidvania. Lorsqu’une ancienne ville minière est secouée par de mystérieux tremblements de terre, une steambot solitaire et son compagnon de fortune doivent découvrir la cause de ces terribles secousses.