Smelter
Vous incarnez Eve, fraîchement sortie du jardin d’Eden et armée d’une bio-armure. Explorez un monde inconnu et dangereux, affrontez ses étranges habitants et étendez votre empire au cours d’une périlleuse épopée pour retrouver Adam.
Le jardin d’Eden est définitivement détruit. Eve se retrouve alors dans un monde inconnu, seule, son Adam bien aimé ayant disparu. En partant à sa recherche, elle rencontre Smelter, une curieuse créature ailée particulièrement pompeuse qui possède la capacité de se transformer et de fusionner avec les autres, leur conférant ainsi des pouvoirs exceptionnels.
Se proposant de lui offrir son aide apparemment « inestimable », Smelter se transforme et fusionne avec Eve, pour qu’ensemble ils se lancent dans une aventure au sein des hostiles Terres Cahoteuses. Ils y étendent l’empire de Smelter afin de pouvoir pénétrer toujours plus loin dans les différents domaines pour découvrir ce qui est arrivé à son Adam, espérant le retrouver vivant et le ramener afin qu’Eve et lui puissent enfin vivre en paix.