Smash Boats
Smash Boats, un jeu d’action individuel créé à partir d’un seul objectif, inspiré des jeux d’arcade de jadis, qui est celui de détruire tout sur ta quête afin d’accéder et de conquérir tous les divers bassins. Ceci peut sembler facile mais il faudra affronter des ennemis implacables, des signaux de détresse absurdes et des dangers imprévisibles autour des eaux, tentant de ralentir ton progrès. Au contraire, ceci est loin d’être facile!
Vous pouvez maintenant demander à un ami de vous aider dans le nouveau gameplay coopératif local ! Jusqu'à 4 joueurs peuvent s'amuser dans nos nouveaux jeux en mode fête. Pouvez-vous battre vos amis et collecter le plus de pièces ou être le MEILLEUR requin de piscine ? !