Sky Gamblers: Storm Raiders
Vous participerez à des combats aériens à couper le souffle, vous protégerez des villes et des flottes, vous bombarderez des bâtiments ennemis et vous volerez même à travers des tunnels ! Toutes les zones de jeux comme Pearl Harbor, la côte de Douvres, Midway, l'Allemagne et la France sont exactement conformes à la réalité.
Décollez et atterrissez sur des pistes et des porte-avions. Vous volerez dans des villes complètement recréées avec une météo réaliste, une diffusion atmosphérique précise avec perspective aérienne et des avions extrêmement détaillés avec cockpits interactifs.
Invitez vos amis à jouer en ligne* ! Choisissez entre les modes coopération et compétition : Survie, Dernier Homme en Vie, Combat Libre, Libre pour Tous, Match en Équipe, Capture de Drapeau et nouvel Assaut.