Ce jeu de tir infernal était
Ils peuvent de même gagner des bonus de combinaison en récupérant des médailles brillantes les unes après les autres.
Creusez-vous les méninges pour réfléchir à des tactiques permettant d’obtenir un meilleur score.
Des classements locaux seront disponibles pour chaque unité dans chaque niveau de difficulté.
Jouez en mode écran vertical pour faire l’expérience d’un jeu d’arcade plein de nostalgie !