Merci pour votre incroyable soutien, et merci de faire partie du monde de Vespaara. Après mûre réflexion, nous tenions à vous faire savoir que la dernière mise à jour de contenu pour Star Wars: Hunters sera déployée le 15 avril.
Le 15 avril 2025, les achats intégrés seront désactivés. La dernière mise à jour de contenu est déployée. Annoncée de longue date, la Hunter de soutien Tuya rejoindra le combat à l'occasion de cette ultime mise à jour. Tuya sera disponible et jouable d'emblée pour tous les utilisateurs, sans frais supplémentaires, accompagnée de toute une salve de contenus de jeu. Les joueurs auront l'occasion de figurer dans un tout dernier mode Classé, et tous les modes de jeu et cartes resteront accessibles en rotation.
Préparez-vous au combat et choisissez un Hunter dans une liste régulièrement actualisée, dont de terribles chasseurs de primes, des héros de la Rébellion, des stormtroopers impériaux... entre autres. Maîtrisez diverses capacités, compétences et stratégies pour vous imposer dans des combats 4c4 à la 3e personne et entrez au panthéon de l'Arène.
Vous devez être âgé d'au moins 13 ans, ou avoir l'âge requis dans votre pays de résidence, pour jouer ou télécharger Star Wars: Hunters.