Runbow
Avec de nombreux modes compétitifs pouvant accueillir jusqu'à neuf joueurs en ligne et huit localement, et un mode Aventure solo génial, Runbow est le jeu de plateforme démentiel et bigarré qu'on attendait.
Le monde de Runbow change à chaque défilement d'arrière-plan ; restez donc sur vos gardes, tandis que les plateformes et les obstacles disparaissent : si un élément n'est plus visible, il n'existe pas. Le rythme dynamique, trépidant et captivant de Runbow divertira jusqu'à neuf joueurs grâce à une large palette de contenu addictif.
Des parties multijoueur complètement folles avec cinq modes de jeu, 19 personnages, des centaines de niveaux et bien plus encore : préparez-vous à jouer à Runbow, un jeu incontournable et haut en couleur !