Dressez-vous contre la Ruine
Contrôlez un groupe de champions de League of Legends, explorez Bilgewater et naviguez jusqu'aux Îles obscures pour découvrir ce que cache la Brume noire.
Une introduction à Runeterra : explorez la riche histoire de League of Legends et le passé extraordinaire de ses champions.
Formez votre propre équipe : forgez des stratégies différentes en modifiant la composition de votre équipe et en associant de nouvelles compétences.
Découvrez le système d'initiative des voies : adaptez votre approche à chaque nouvelle rencontre et altérez le cours de la bataille en modifiant la vitesse de vos actions, en réagissant aux événements environnementaux ou en changeant les effets de vos compétences.