Road Redemption
Parmi les vestiges fumants de ce qui fut autrefois un monde prospère, des gangs s'affrontent pour asseoir leur suprématie sur les routes détruites par la guerre.
Un jour, un assassin à moto élimina le chef du cartel d'armement le plus opulent. Ce groupe décida alors d'offrir une récompense faramineuse pour la tête de cet assassin.
Pour arriver à vos fins, vous devrez traverser le pays et des territoires de gangs alliés, mais aussi hostiles, armé de la première arme sur laquelle vous pourrez mettre la main : épées, fusils à pompe, battes de baseball, masses, bombes artisanales, et plus encore.
Utilisez vos trouvailles et vos connaissances accumulées en chemin pour améliorer vos capacités, votre moto et vos armes. Le chemin vers la gloire et l'argent est parsemé de sang et de douleur, mais par chance, vous avez une moto très rapide.
Road Redemption est un jeu de course bourré d'action dans lequel vous guidez votre gang de motards vers un périple où courses-poursuites, sang et vitesse ne font qu'un. Au cours de vos expéditions, remportez des courses, des assassinats, des vols et bien plus encore pour améliorer votre personnage, votre moto et vos armes.