La Rébellion Reptilienne vient de commencer.
Reptilian Rebellion est un jeu occasionnel et stimulant : tuez le plus grand nombre de reptiliens possible, surveillez vos munitions et recherchez des bonus et des amis.
Soyez prudent avec les véhicules, trouvez le chef des Illuminati, débloquez différents personnages et collectez des bitcoins pour entrer dans les classements.