RISKY CHRONICLES and the curse of destiny
Incarnant Risky, un explorateur intrépide, vous serez transporté à travers des lieux mythiques tels qu'une pyramide ancienne, un temple aztèque mystérieux, un désert impitoyable, un monde sous-marin envoûtant, une maison hantée pleine de secrets, une ancienne usine militaire aux mécanismes intrigants, une grotte préhistorique pleine de mystères et bien d'autres surprises !
Avec un gameplay diversifié proposant des niveaux en 2D et des séquences en 3D scaling, "RISKY CHRONICLES and the Curse of Destiny" vous offre des rencontres inoubliables avec des boss de fin de niveau.