Quench
Aidez Shaman, la jeune chef des éléphants, à convaincre les autres tribus d'animaux de se joindre à elle. Protégez vos troupeaux des inondations, des incendies, de la sécheresse et des sinistres Sombrebêtes qui se sont répandus partout. Contrôlez l'environnement pour guider les troupeaux d'animaux et restaurer leur environnement dans ce pittoresque jeu d'énigmes narratif !