Puzzle Games Bundle (5 in 1)
Plongez dans le meilleur jeu de stratégie depuis le jeu de dames ! Posez vos pions judicieusement, faites-les évoluer et détruisez le cristal de votre adversaire ! Jouez à une campagne solo basée sur la progression ou affrontez un ami sur l’une des quatorze cartes multijoueur locales. Devenez le maître des pions en utilisant votre esprit tactique grâce à Tactical Mind.
Le but de chaque match est d’atteindre et de désactiver le Cristal de votre adversaire. Créez des pions, placez-les à bon escient, améliorez-les et déjouez votre ennemi avec les bons mouvements… ça a l'air simple jusqu'à présent, pas vrai ? Sauf que vous devrez partager les coûts en énergie de toute action avec l'autre joueur ! Quoi que vous fassiez, ou que vous ne fassiez pas intentionnellement, aura un impact énergétique positif ou négatif pendant le tour de votre ennemi. C’est là que se trouve la véritable bataille des cerveaux. Êtes-vous prêt à peser chaque décision et à prouver votre « Tactical Mind » ?
Mushroom Quest est basé sur les principes addictifs et déroutants des jeux de casse-tête «moving blocks», et y rajoute des éléments de gameplay innovants. Prenez votre temps pour résoudre les énigmes et passez chaque niveau… si vous y arrivez. Sept testeurs sur dix n’ont pas pu aller plus loin que le 15ème niveau. Serez-vous assez créatif pour trouver la solution des 30 qui s’offrent à vous ?