Lorsque le mystérieux Phantom Thief vole les culottes de Maîtresse Etna, la horde de Prinnies doit à nouveau se réunir pour les retrouver… ou faire face aux conséquences ! Traversez des niveaux chaotiques grouillants d'ennemis diaboliques à coup de taillades et de Hip Pound. Remplissez votre jauge de combos pour déclencher des attaques puissantes telles que Prinny Cyclone et Prinnykaze. De plus, plongez dans le chapitre bonus avec l'AUTRE protagoniste (?) de la saga DISGAEA et décrochez la gloire avec Asagi Wars: Vengeance of Asagi !