Preventive Strike
Preventive Strike est un jeu de tir arcade dynamique. Vous contrôlez un hélicoptère d’attaque surpuissant dans le but de chasser l’ennemi de votre pays, de vous diriger vers la base ennemie et d’éliminer la menace. Ils ne savent pas ce qui va arriver, mais vous non plus !
Le jeu a une vue isométrique sur le niveau, qui se distingue de la vue de ce genre typique vue de haut en bas ou de côté et ajoute une certaine profondeur à l'environnement. Les graphiques sont simples mais accrocheurs, avec beaucoup de choses qui se passent à l'écran. Il n'y a pas de place pour l'ennui.