Tout au long de scénarios d’action-couleur, rencontrez Pichi, un pingouin bleu qui, grâce à sa petite taille et à son incroyable capacité à nager, a été envoyé à l’aventure pour rentrer chez lui.
Avec un pixel art charmant et original mélangé avec de la musique vient directement de l’appareil portable, explorez des mondes impossibles pour un pingouin, d’un désert chaud à un récif de corail, combattez des ennemis, résolvez des énigmes et affrontez Nanuk, l’ours polaire pirate qui a attaqué votre navire.
Pocket Penguin DX, sans aucun doute, une aventure de plateforme qui vous rappellera l’ère des appareils portables.