Pinball FX
Découvrez de nouveaux plateaux exclusifs créés pour Pinball FX, ou retrouvez vos plateaux préférés parmi plus de 20 flippers uniques et visuellement optimisés dans la bibliothèque complète de flippers numériques de Zen. Revivez les moments les plus emblématiques des géants du divertissement comme Star Wars, Legendary Entertainment et bien plus encore. Bénéficiez des recréations des flippers les plus célèbres de tous les temps avec Williams Pinball, ou amusez-vous avec les créations originales de Zen.