Pathfinder: Wrath of the Righteous - Cloud Version
Dans un délai de 14 jours après votre achat, et à condition que votre temps de jeu ne dépasse pas deux heures, nous vous accordons un droit de remboursement contractuel pour cet achat. Les deux heures de jeu sont comptabilisées pour l'ensemble des achats concernant le même logiciel. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez contacter le service d'assistance Nintendo.
Vos pas vous mèneront jusqu'à la Plaie du Monde, où s'est ouverte une brèche vers les Abysses d'où a déferlé une horde démonique semant la terreur et la désolation sur son passage. Pendant plus d'un siècle, les nations de la région ont combattu sans relâche, s'efforçant de repousser l'ennemi sans jamais y parvenir.
Créez tous les personnages imaginables grâce à la flexibilité, la richesse et la profondeur des règles de la première édition de Pathfinder. Choisissez parmi 25 classes, 12 races de personnages et plus d'un millier de sorts, de prouesses et de capacités qui s'adapteront à votre style de jeu personnel.
Profitez de deux modes de combat pour en finir avec vos ennemis : en temps réel avec des moments de pause ou en tour par tour. Passez de l'un à l'autre en un instant pour aller aussi vite, ou aussi doucement, que vous le souhaitez. Les règles de Pathfinder vous permettent d'utiliser des techniques de combat avancées, comme le combat monté. Faites-en bon usage !
Un casting de plus de 10 compagnons est prêt à rejoindre votre cause. Gagnez leur confiance et leur respect, et ils vous soutiendront, quels que soient les dangers qui vous attendent. Et la brouille s'instaure entre vous, eh bien... c'est qu'il est peut-être temps de se séparer.
Il vous faudra bien plus qu'un groupe d'aventuriers pour débarrasser le monde de son fléau démoniaque. Prenez le commandement des croisés et menez-les à la victoire - à la fois comme stratège dirigeant la bataille et comme chef de guerre sur le terrain dans un nouveau mode de combat tactique.
Explorez neuf voies mythiques, gagnez des capacités extraordinaires et façonnez l'aventure à votre goût. Vos choix peuvent faire de vous un ange céleste, un démon enragé, une puissante liche, un roublard rusé, un aeon d'outre-monde, un azata rebelle, un dragon d'or plein de sagesse, une nuée-qui-marche insatiable ou demeurez un simple mortel qui arpente la difficile voie qui le mènera au rang de légende vivante.