Orebody: Binder's Tale
Construit en utilisant les contraintes des jeux classiques 8 bits, Le Conte de Binder offre une expérience authentique de l'ancienne école pour les joueurs jeunes et vieux.
En tant que robot de combat orphelin nommé Binder, les joueurs courent, sautent et explosent leur chemin à travers Orebody afin d'atteindre la ville flottante de Galvanstad, une forteresse A.I. en suspension, pour confronter leurs créateurs et venger la mort de leur mentor.