Morphies Law
Changez de taille pour modifier vos pouvoirs dans Morphies Law, un jeu de tir multijoueur en local et en ligne sur Nintendo Switch !
Avec des équipes de robots polymorphes, ce jeu de tir est tout sauf ordinaire ! Lorsqu'une partie du corps d'un Morphie est touchée, elle rétrécit… alors que la même partie du corps du tireur croît. Vos capacités varient en fonction de la taille des parties de votre corps, vous devrez donc ajuster votre stratégie en conséquence. Des jambes plus grandes améliorent vos sauts et la taille de vos mains influence la manière dont vous utilisez votre grappin. Les joueurs rusés peuvent même transformer leurs alliés à dessein.
L'Avatar de votre équipe est aussi grand que les membres de votre équipe réunis ! Et l'équipe à l'Avatar le plus grand gagne le round !