Moorhuhn Knights & Castles
Moorhuhn riposte enfin ! Préparez-vous, visez, tirez... et ne négligez jamais votre propre couverture. Combattez l'ordi, vos amis ... ou vos ennemis ! De l'action Moorhuhn pure !
Le jeu propose une vaste campagne de 36 parties avec des batailles difficiles qui se déroulent dans les Highlands d'Écosse, dans un paysage glacé et près des volcans crachant de la lave. Aménagez le siège de votre clan pour construire une forteresse puissante et prestigieuse, et améliorez-la continuellement avec de meilleures armes et installations de défense.
Poursuivez le chef de clan maléfique d'une bataille à l'autre, devenez plus fort et plus puissant. Vous commencerez dans une petite cabane, mais vous serez bientôt en mesure de vous améliorer et de grandir avec chaque élément que vous ajoutez à votre résidence. Finalement, vous deviendrez le seigneur d'un vaste château, capable de résister à des attaques plus lourdes.
Rejoignez le champ de bataille dès maintenant et commencez à construire votre château, développez la meilleure stratégie et vous obtiendrez un Pack de Contenu gratuit avec plusieurs options multijoueur au printemps 2019.
Menez des duels rapides et pleins d'action contre vos amis en temps réel. Mettez-vous juste d'accord sur un mot de passe, et vous êtes prêt à jouer. Combattez pour l'or et collectez autant de couronnes que possible. Ces biens représentent les récompense multijoueur et déterminent votre place dans un classement. Un classement hebdomadaire et en temps réel vous dira qui est le roi numéro un dans les Highlands.
Le mode multijoueur nécessite une connexion à Internet, les campagnes solo peuvent être jouées hors ligne.
Avec plus de 15 millions de jeux vendus, Moorhuhn est le personnage de jeu allemand le plus connu et le plus populaire. Dans Moorhuhn Knights & Castles spécialement développé pour Nintendo Switch, le Crazy Chicken tourne une nouvelle page et fait son entrée dans les bacs. Rejoignez la grande communauté de Moorhuhn !