Moorhuhn Jump and Run 'Chasse au trésor 2'
Moorhuhn Indy devra faire face à de nombreux ennemis nouveaux et ignobles, échapper à d'innombrables pièges, traverser des terrains accidentés et combattre des congères.
À la fin de chaque niveau, vous pouvez voir le nombre de pièces, de statues et d'artefacts que vous avez collectés, le nombre d'adversaires vaincus et les points que vous avez gagnés. Vous pouvez vous mesurer aux autres joueurs dans le classement en ligne.
Mais ce n'est pas tout ! En plus des 3 niveaux bonus du jeu d'origine, 3 nouveaux niveaux bonus apporteront encore plus de plaisir et la possibilité de collecter des points supplémentaires.
Et lorsqu'il ne reste plus rien à collecter et que tous les adversaires ont été vaincus, vous pouvez toujours essayer de réaliser un nouveau meilleur temps.