Montezuma's Revenge: 8-Bit Edition
Explorez les chambres de la mystérieuse pyramide aztèque dans Montezuma's Revenge : 8-Bit Edition ! Grimpez les escaliers et les cordes, collectez les clés pour ouvrir les portes ! Récupérez les bijoux et les épées, ainsi que la torche tant convoitée ! Méfiez-vous des serpents, des crânes et des araignées ! Et enfin, trouvez la salle du trésor au bout du labyrinthe souterrain !