Monster Slayers
Monster Slayers est un RPG d’aventure de type rogue-like avec construction de decks, dont le système innovant de combats avec des cartes permettant de personnaliser le deck en fonction du style de jeu.
Créez un héros de la Guilde des Tueurs de monstres et arpentez la périlleuse Vallée du Nord pour terrasser le légendaire Harbinger et devenir un vrai Tueur de monstres.